Dimanche 10 décembre : la famille du Prado dans notre paroisse

Le 10 décembre 1860, le Père Antoine Chevrier a acquis la salle de bal du Prado pour en faire l'œuvre du Prado. Cette salle de bal peu fréquentable va alors devenir un lieu d’éducation et de formation spirituelle.

Le 10 décembre, c'est donc la fête du Prado.

Quelques membres de la famille du Prado se sont donc retrouvés aujourd'hui, 10 décembre, pour fêter cet anniversaire. Ils ont tout d'abord participé à la messe paroissiale à l'église du Sacré-Coeur et ont continué la journée à la salle du Sacré-Coeur pour le verre de l'amitié, le pique-nique et un temps d'échanges.

Sur la photo ci-dessous, vous y verrez des visages connus puisque 4 prêtres de notre paroisse font partie de la famille du Prado : Bernard Lucas, Robert Daviaud, Christian Boursier (sur la photo) et Nicolas Pasquiet (qui prend la photo ☺).